ACTUS
A la Une

Tournoi de la Confraternité : L’UJOCCI bat la Presse en ligne (3-1) et se qualifie pour la demi-finale

L’équipe de football de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI) a battu samedi 19 décembre 2020 celle de la Presse en ligne par le score sans appel de 3 buts à 1. L’UJOCCI se qualifie ainsi pour la demi-finale.

L’UJOCCI s’est qualifiée samedi pour la demi-finale dans le cadre de la 2ème journée du tournoi de la Confraternité organisé par l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) en battant l’équipe de la Presse en ligne par le score de 3 buts à 1. L’équipe du coach Daniel Nessemon sera opposée à l’Union des radios de proximité de Côte d’Ivoire (URPCI) lors de la demi-finale le 09 janvier 2021.

C’est une équipe de l’UJOCCI gonflée à bloc et ayant pour objectif de remporter la finale de la 20ème édition du tournoi de la Confraternité qui s’est présentée samedi au Stade de la Haute fréquence de la RTI. Habillée en vert, l’équipe du capitaine Lance Touré ne tardera pas à dévoiler ses ambitions à son adversaire du jour.

Dès la 45ème seconde, Cyprien Kouassi ouvre le score du match. Puis à la 35ème minute signe son doublé à la grande joie des journalistes culturels. Le 3ème but interviendra 3 minutes plus tard soit à la 38ème minute. Ce but est signé du défenseur Léo Juliane. Deux minutes de la fin du match, l’équipe adverse réduira le score. Et c’est sur le score de 3-1 que l’arbitre sifflera la fin du match.

Au terme de cette importante victoire, le président de l’équipe de l’UJOCCI, Philip KLA, a traduit son admiration pour les poulains du coach Daniel Nessemon. Il a par ailleurs invité l’équipe à la mobilisation, au fair-play et au jeu collectif pour remporter cette 20ème édition du tournoi de la confraternité.

La première journée du tournoi qui a démarré le samedi 12 décembre 2020 a enregistré les victoires de l’URPCI face à l’EDPSCI (1-0),  la RTI a laminé l’équipe des Patrons de presse sur le score fleuve de (13-2). La RTI croisera donc l’APECI, et l’URPCI sera opposée à l’UJOCCI le samedi 09 janvier 2021 pour la demi-finale. La finale est prévue le 16 janvier 2021.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer