Galerie Photo

Solidarité Covid19Civ : Didier Drogba rejoint la caravane à Koumassi 

Didier Drogba a rejoint jeudi 09 avril à Koumassi la caravane Solidarité Covid19Civ initiée par la Fondation Magic System et l’Union européenne à l’endroit des populations démunies dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus.

La Fondation Didier Drogba et l’entreprise immobilière ADDOHA. M. Vincent Toh Bi, Préfet d’Abidjan et M. Traoré Abdoulaye dit Ben Badi, CESEC, étaient à cette dernière étape de cette première phase de la caravane.

La Fondation Magic System représentée par son président A’Salfo et SEM Jobst von Kirchmann, ambassadeur de l’Union européenne en Côte d’Ivoire, étaient également à cette cérémonie.
Huit cents familles en tout ont reçu des vivres et des kits hygiéniques composés de riz, sucre, huile, savon et gel hydroalcoolique, ainsi que des fiches de sensibilisation aux gestes barrière pour lutter efficacement contre la propagation du Covid-19 en Côte d’Ivoire.

Cette action sociale en faveur des populations vulnérables vise à soulager 11 000 familles, afin de les aider à respecter au mieux les mesures de prévention du COVID-19, dont le couvre-feu et le confinement progressif.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer