ACTUS
A la Une

L’Ujocci présentera ses condoléances à A’Salfo après le décès de son frère aîné

Le Bureau exécutif de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI) conduira mardi soir une délégation au domicile du lead vocal de Magic System après le décès de son frère aîné.

 

Partenaire de l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire à travers la Fondation Magic System, Gaou Productions et le groupe Magic System, une délégation de l’UJOCCI conduite par son président Philip KLA se rendra ce mardi 23 février 2021 à la Riviera au domicile d’A’Salfo pour lui témoigner de son soutien et sa solidarité après le décès du frère aîné du Magicien.

Décédé le mercredi 17 février 2021, Alson Barett, frère aîné d’A’Salfo, était un bassiste émérite. Il était également un bon conseiller pour son cadet. « Mon aîné, mon confident, mon homme de confiance, mon complice, mon voisin de chambre des moments difficiles, émérite bassiste, toi qui a emmené la musique à moi, tu as finalement décidé de m’abandonner ce jour pour l’éternité. Puisse Dieu t’accueillir auprès de lui, Maestro Alson Barett », avait annoncé le Commissaire général du Femua.

La présentation des condoléances se fera d lundi 22 au mardi 23 février 2021 de 18h à 21h au domicile du Magicien sis à la Riviera. « Suite au décès de Alson Barett (frère aîné d’A’Salfo), survenu le mercredi 17 février dernier, nous vous informons que les condoléances sont reçues ce lundi 22 et ce mardi 23 février 2021 entre 18h et 21h au domicile du leader du groupe Magic System situé à Cocody Riviera. Pour toute information prière contacter le 05 05 47 05 47 ou le 07 07 49 21 43 », peut-on lire dans un communiqué de la Direction de Communication de Gaou Productions.

Le président Philip KLA, a dans un communiqué, invité les journalistes culturels à se mobiliser pour soutenir « un partenaire, un parrain de l’Union ». « Dans le cadre des obsèques de Alson Barett (frère aîné d’A’Salfo), survenu le mercredi 17 février dernier, et dont les condoléances sont reçues ce lundi 22 et ce mardi 23 février 2021 entre 18h et 21h au domicile du leader du groupe Magic System situé à Cocody Riviera, une délégation des journalistes culturels conduite par le bureau de l’Ujocci se rendra mardi à 19h00 chez A’Salfo. Le président de l’Ujocci invite les confrères désireux de se joindre à la délégation de se signaler », peut-on lire dans ledit communiqué.

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer