Cinéma
A la Une

Les 16èmes rencontres de co-production reportées pour cause de coronavirus

Ultérieurement prévues se tenir du 30 mars au 04 avril 2020 à Jacqueville, les 16èmes rencontres de co-production ont été reportées pour cause de coronavirus, a appris à l’Ujocci Laurent Bitty, président d’Africadoc-CI lors d’une conférence de presse au siège de l’Onac-CI.

Le vendredi 13 mars, le bureau d’AFRICADOC CI a été contacté en urgence par DOCMONDE depuis la France, pour statuer sur la crise actuelle qui prévaut ici et ailleurs dans le monde : la propagation du coronavirus.

Compte tenu de la gravité de la situation, les organisateurs des 16èmes rencontres de co-production AFRICADOC (DOCMONDE et AFRICADOC CI) ont décidé de reporter l’évènement, prévu initialement pour la période du 30 mars au 04 avril 2020, à une date ultérieure. Notre devoir est d’accompagner les mesures de sécurité liées à la pandémie du Covid-19, qui recommandent la restriction des grandes manifestations et rassemblements de masse.

Le bureau d’AFRICADOC CI s’excuse à tous les partenaires, auteurs, participants et tient à les rassurer quant à sa volonté de proposer une nouvelle date, une fois l’épidémie maitrisée.

 

Le Président d’AFRICADOC CI

Laurent BITTY

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer