ACTUS
A la Une

Communiqué : Concours Lydia Ludic Talents  

Le Commissaire général du concours Lydia Ludic Talents, Philip Kla, félicite l’engouement des uns et des autres depuis le lancement officiel dudit concours. Tout en encourageant les uns et les autres à la victoire, il rappelle toutefois que le jeudi 06 mai, il procédera au ramassage des œuvres.

Il invite par ailleurs les différentes équipes à se tenir disponibles et prêtes pour ne pas dépasser ce délai. Aussi, le Commissaire général informe-t-il qu’à compter du vendredi 07 mai, la campagne médiatique peut démarrer pour prendre fin le lundi 24 mai 2021 à 18h00.

Les délibérations débuteront le mardi 25 mai et les résultats seront proclamés le 28 mai sur le site de l’Ujocci. La finale se déroulera le vendredi 28 mai au casino Lydia Ludic 2 Plateaux-Vallons. Tous les participants sont tenus d’être présents à la cette soirée de récompenses.

Pour une meilleure traçabilité de tout ce qui sera fait sur les réseaux sociaux, prière mentionner dans toutes vos publications le hastag : #LydiaLudicTalents

Le Commissaire Général
Philip Kla

Tags
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer